LE MEILLEUR ZINE DE MARDE

OKAY?

FUCK TOUT CE TEMPS DE FÊTE

cocacola-pere-noelÇa fait que l’osti de temps des fêtes est fini pis j’suis bien content, tabarnak. Là, les non-drop-out retournent à leurs cours de marde pis reçoivent leurs prêts et bourses, mais moi j’ai pus une cenne, faut j’me trouve une job pis je trouve que l’hiver c’est long pis frette pis c’est laitte pis ça pue.

L’année 2015 a crissé l’camp dans un torrent de marde, de bière et de kétamine. Là y’a pus de dope et je trouve que le sevrage forcé tombe mal en câlisse. Y’a aussi tou-te-s les autres criss de porcs (c’est mes ami-e-s ça) qui migrent en Floride ou au Mexique en me souriant à la gueule; ils-elles sont heureux-ses pis faut qu’ils-elles le paradent à tous vents en plus. Je sais qu’au fond j’suis juste amer, jaloux et bougon, parce que j’me suis fait chier pendant les réjouissances pis que pour me consoler j’suis aller voler du vin et que j’me suis fait pogner par les flics. Ça fait que j’suis pris icitte pour un criss de boutte à être fâché de pas être bien.

J’voudrais bin me plugger devant des jeux vidéo en fumant du pot comme tout le monde pour survivre à l’hiver, mais, comble du malheur, le Playstation a rendu l’âme, emportant avec lui tout espoir de passer du bon temps dans mon appart pas chauffé. Ça fait que j’ai rien d’autre à faire que d’écrire des niaiseries dans le meilleur zine de marde, au monde. Fuck le temps des fêtes, ça sert juste à dépenser de l’argent pis à célébrer l’hypocrisie.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Information

This entry was posted on January 15, 2016 by in Uncategorized.
%d bloggers like this: