LE MEILLEUR ZINE DE MARDE

OKAY?

Gabriel Luneau MANGE D’LA MARDE

PeaceGabriel Luneau, mon hostie d’chien de néo-hippie facho de marde, sache que tu n’es pas le messie du monde. T’es juste un criss de cave prétentieux et condescendant avec une spiritualité fucked up de conspirationniste illuminé. Fuck toé pis tes conseils paternalistes visant à me faire découvrir le bonheur et la liberté. Tes idéologies de gauche remâchées, tu peux les garder pour tes ami-e-s en sarouel de l’Appel de l’Est. Tu peux fermer ta yeule avec tes discours moralisateurs pseudo-féministes. Pis l’anticolonialisme à outrance caucasien (c’est pas pour être plate), mais c’est vaguement une attitude post-coloniale.

Bref, t’es laitte, tu pues, j’taime pas pis j’inviterais câlissement pas à souper, gros porc de vegan facho. T’sais, c’est nice que t’aies trouvé un sens à ta vie mais je m’arroge le droit de te dire que c’est de la criss de marde, tes idées de retour à la terre. Si tu veux croire que tu vas changer « la société » avec une couple de concombres bio, c’est correct (t’es libre, comme tu dis), mais tu dois être narcissique quelque chose de rare. J’ai toujours eu d’la misère avec les caves optimistes qui vomissent à tous vents leurs idées géniales pour révolutionner le genre humain, mais tu bats sérieusement des records en terme de gauchisme de bas étage ostentatoire. J’dois t’avouer que j’ai jamais été capable d’écouter une de tes vidéos de marde jusqu’à la fin parce qu’ils sont vraiment longues et de la marde. Ça m’empêche pas de me mettre rapidement en tabarnak en t’entendant philosopher sur le sort du monde comme si tu avais réellement de l’importance. T’es juste une personne égocentrique parmi tant d’autres qui pogne son buzz en étalant ses bons sentiments, son altruisme et son espoir juvénile et stupide sur le web.

Pis ce qui me fait vraiment chier, c’est que tu reçois excessivement de likes. Pis ça me rend triste parce que si le monde aime ce que tu fais, c’est que ma misanthropie est justifiée. J’aimerais ça, des fois, croire que les gens sont pas si niaiseux, mais y’a tout le temps un cave comme toé qui vient contrecarrer mes plans philanthropes. ce qui me rappelle que si j’aime pas le monde, c’est parce que moi aussi je pense juste à mes propres intérêts. Si tu fais des vidéos, c’est-tu vraiment parce que tu crois qu’en partageant la bonne nouvelle, tu vas aider des individus à progresser spirituellement et humainement ? Si oui t’es un criss de megalomane. Sinon, tu te sers de la plateforme web pour exacerber ton humanisme bidon dans la perspective d’obtenir de l’attention et de satisfaire tes propres intérêts.

Le « peuple de la terre » t’emmerde.

20 comments on “Gabriel Luneau MANGE D’LA MARDE

  1. Samuel Vallée
    October 30, 2015

    J’éprouve de l’intérêt pour ton avis, peu tu m’écrire?
    Sur Facebook s’ il te plait, Sam Vallée
    je fais du fire spining sur ma photo de profil

    Like

    • erterterte
      November 1, 2015

      “je fais du fire spining sur ma photo de profil”

      gold

      Like

  2. Jonathan
    October 30, 2015

    Quand tu seras cappable d’énoncer une opinion sans envoyer chier tu seras peut-être crédible.

    Like

    • Christophe
      October 30, 2015

      J’aime mieux un texte aussi senti qu’une pseudo dissertation structurée et merdique. Je préfère l’éloquence à la réthorique

      Like

      • Pachyderm
        January 7, 2016

        C’est pas exactement éloquent. Pour de vrai, ça serait l’fun d’expliquer les positions sous-jacentes au coup d’fru. Parlez-moi de post-colonialisme au lieu de “à chier”.

        Like

    • Superswag
      October 30, 2015

      T’as la peau trop sensible? Quelqu’un pourrait rajouter un Trigger Warning en haut SVP?

      Like

      • max
        October 30, 2015

        Tayeule

        Like

    • martin
      June 12, 2017

      oui et surtout sans faire de faute

      Like

  3. Audrey
    October 30, 2015

    Donc, tu lui en veut pourquoi au juste? Ton texte est très long repértitif et malheureusement je n’y vois que de la cyber intimidation puisqu’il n’y a strictement aucun aboutissement a ton texte juste des sacre a propos de Gabriel. Pour lui en vouloir autant tu dois le connaître je te conseil d’aller lui parler face a face et avec ouverture d’esprit et d’effacer ce texte qui pourrait éventuellement te mettre dans l’embarras.
    Quoi c’est vrai il n’a rien fait de mal, on peut ben le laisser vivre et même qui fait des trucs très bien. Si ca ne te convient pas ignore le.

    Liked by 1 person

    • hahahaha
      October 30, 2015

      Cyber intimidation? Tu niaises tu? Est-ce que c’est une joke? Va sur Mars aussi vite que possible pls

      Like

  4. wabawaba
    October 30, 2015

    excellent

    Like

  5. Manu
    October 30, 2015

    à part mériter une claque sul nez, je vois pas l’intérêt de ton propos.

    Like

  6. Ben influençable peuple de la terre
    October 30, 2015

    Même si j’adhère pas à tes propos, ta misanthropie est contagieuse. Ben triste, ben dommage, fuck you.

    Like

  7. steve
    October 31, 2015

    Heille les frustré-e-s je pense que vous savez pas c’est quoi l’antécrise haha

    Like

  8. Vincent
    October 31, 2015

    L’auteur de cet article parle sans vraiment connaître le sens des mots qu’il utilise. Être facho(faschiste) réfère à un concept complètement opposé à cette personne, qui est hippie, grano, environementaliste et à gauche, contraire absolu du faschisme. En promulgant ces propos, il est loin d’être narcissique, vu qu’il fait cela pour le bien de l’humanité (ça n’enlève pas qu’il post beaucoupp de video qui viennent au même), ce qui prouve que le mot narcissique et mégalomane ne s’appliquent pas. Tu veux croire que le monde est pas niaiseux et tu écris des choses de ce genre qui réflètent une stupidité incroyable, vu que tu n’argumentes point et que tu te laisse emporter par des sophismes qui sont contraire à un dialogue intelligent. Tu parles de gauchisme de bas étage, quand tu fais un discour ignorant, digne de toutes les radio-poubelle de ce monde. Je suis d’accord qu’il y ai des différences d’opinion dans l’humanité, mais ce n’est pas une raison pour insulter quelqu’un qui a d’autres points de vu. De plus tu dis que tu aimerais croire que les gens sont pas niaiseux et tu écris des anneries pareilles! Ça n’a pas de sens! Je crois comprendre que tu es bien dans ta bulle et que tu veux que personne viennent la percer, mais le monde à plusieurs défauts qu’il fait remédier pour le bien de l’humanité. Dire qu’il me devrait pas faire des capsules comme il fait ressemble à brimer la liberté d’expression, ce qui te rapproche encore plus du faschime que lui. Arrête d’utiliser des mots soutenu si tu n’es pas en mesure de lea utiliser comme il le faut. Je suis d’accord qu’il y à un pwu trop de conspirationnsme dans ces vidéos, mais cela ne fais pas de lui un <> qui est une contrdiction même. Vas manger ton mcdo, magasiner chez Wal-Mart et chialer sur tt ce qui est progressiste, pour qu’enfin, tu puisse dormir dans ton petit comfort en ne pensent point aux dommages que tu fais à la terres, à l’air anisi qu’aux populations misérables qui travaillent pour te faire ton beau linge qui te permettra à te pogner une fille dans un bar. Tu peux avoir des convictions libérales ou conservatrices sans insulter les gens qui présentent des propos comme ceux de Gabriel.

    Cordialement,
    Vincent Chevalier-Martineau
    Un être vivant qui répugne les maudits trou d’cul dans ton genre (dsl pour les gros mots)

    Liked by 2 people

    • gjgkgk
      November 6, 2015

      en fait , gabriel nest pas traitté de fasciste, il est nommé de vegan facho , donc le genre de personne qui rejette ceux qui sont pas vegan en leur faisant sa morale de bonne conscience et de respect envers les animals.

      Like

    • Dominic Paré
      December 12, 2015

      😛
      Merci

      Like

  9. Gab
    December 14, 2015

    Hahaha t’es tellement drôle! Un vrai pseudo-journaliste style stagiaire du Journal de Montréal. Dire une opinion, ton opinion sur un site méconnu, où tu ne fais qu’insulter quelqu’un ne t’apportera rien. Je te conseille de te divertir autrement pour extraire toute la rage qui est en toi. Tu dois sincèrement avoir mal pour t’en prendre à quelqu’un qui ne t’a rien fait.

    De plus, tu sembles beaucoup plus fasciste que Luneau. Un colérique qui écrit un petit texte plein de haine, ultra de droite, sûrement dans le sous-sol de ses parents… Je vais t’apprendre quelque chose bonhomme ; lorsque tu te connaîtras toi-même, tu arrêteras de t’en prendre aux autres, car leur vie ne te sera d’aucune importance.

    Quel malheur que de voir un être humain si détaché de la vie et si haineux. J’espère que le temps va changer les choses, car pour l’instant, tu fais pitié.

    Peace

    Like

  10. David Halarevici
    January 24, 2016

    oui Gabriel pour moi est le messie et je l’aime tellement

    Like

  11. Moufette
    December 5, 2016

    J’adore les zines qui prône l’affrontement au lieux du message passif. Par contre, le tiens est vide. Et il y a juste les gens qui t’entourent et qui pense à peu près comme toi, qui peuvent comprendre les liens et les insultes que tu apporte sans jamais élaboré. Je suis d’accord que tu ailles une opinion différente par rapport au combat végane, par contre le insultes spéciste c’est non. Faque fuck you. Les animaux non-humains sont la base de la piramide du capitaliste. Sérieux prend conscience de tes privilèges d’humainEs. En plus tu lance des remarques comme “facho” sans les expliquer. Tu dis : ” T’es juste un criss de cave prétentieux et condescendant avec une spiritualité fucked up de conspirationniste illuminé. ” Peux-tu expliquer pourquoi c’est un cave prétentieux et condescendant? Une spiritualité fucked up de conspirationniste illuminé? …C’est quoi il croit pas à la même chose que toi alors ça te gosse? Ça veux dire fucked up? ..ça spiritualité te parait weirdo? …allo le jugement de valeur ! Votre anarchisme me parait assez facho chère personne!

    Bref ouais c’est vrais que vous êtes le meilleur zine de marde. Pis dla grosse marde à part de ça.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Information

This entry was posted on October 29, 2015 by in Uncategorized.
%d bloggers like this: