LE MEILLEUR ZINE DE MARDE

OKAY?

ÉDITORIAL – HORS-D’OEUVRE No. II

p2_top

On passant, l’Antécrise n’endosse aucun texte publié. On est caves, mais pas assez pour écrire des niaiseries de même. Nous n’incitons personne à commettre quoi que ce soit d’illégal. L’Antécrise, c’est la révolte par le verbe; c’est un défouloir et ça libère les affects.

À ce qu’ils disent, t’es libre. Eh bien criss amuse-toi mon ami-e. Fais ce que tu fais et moi je ferai mes affaires. Mais par souci d’objectivité : Fuck l’histoire, fuck le matérialisme, fuck le capitalisme, fuck le patriarcat, fuck la brutalité policère, fuck le colonisalisme, fuck la gentrification, fuck les condos, fuck les chars, fuck les hydrocarbures, fuck les radios-poubelle, fuck la démocratie représentative, fuck les fachos, fuck le racisme, fuck l’homophobie, fuck la discrimination, fuck le profilage politique, fuck la répression, fuck les expulsions à l’UQAM et partout ailleurs, fuck les hippies, fuck les blancs (c’est moé ça), fuck l’embourgeoisement, fuck toute. FUCK TOUTE. Fuck toé pis moé, je dis fuck toute. La position de l’Antécrise n’est pas vindicative, mais seulement générale et illimitée.

L’Antécrise, c’est avant tout de l’humour. On fait des blagues poches sur des sujets très peu comiques. Il y a un mot pour ça pis c’est le cynisme. Il faut l’avouer, j’ai un regard amer sur le monde et toute ce qu’il implique. J’encourage rien (TSÉ, héhé), mais quand je me lève le matin, je suis en tabarnak. Fuck l’incitation à la violence, mais vous êtes libre, à ce qu’ils disent.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Information

This entry was posted on March 30, 2015 by in HORS SÉRIE, HORS-D'OEUVRE No.II.
%d bloggers like this: