LE MEILLEUR ZINE DE MARDE

OKAY?

ACTION DIRECTE

p5_top

Faque on a eu une grosse semaine à se battre avec des flics. Jusqu’à date ça va pas trop mal pis tout le monde s’en sort pas trop pire. On marche un peu dans la rue (sauf une fois à Québec) pis on se tiraille avec les bœufs. Là où ça chie, c’est quand ils commencent à nous envoyer des bombes à la gueule. C’est le moment où on se rend compte qu’on se bat vraiment pas à armes égales.

Faut se rappeler que y’a pas juste la rue, y’a aussi d’autres moyens de se battre sans voir la sale gueule d’un seul flic. La grève et la pression sur le gouvernement, ça peut aussi se faire par des petites actions style commandos ninjas un peu partout. Une petite gang affinitaire de gens mal intentionnés est en mesure de foutre fucking beaucoup de marde avec un peu d’effort.

Y’a plein de choses à faire si on utilise un peu notre imagination. Ça part des machins symboliques quétaines pis ça peut aller fucking loin. Avec ce genre d’actions, on a pas besoin d’événement facebook, d’être 3000, de se faire poivrer ou d’endurer des slogans plates. Tu peux juste te déguiser un peu, te préparer un p’tit plan pis agir vite et fort. C’est là qu’on peut avoir l’avantage.

Faque complotez parce que j’ai ben hâte de voir apparaître pleins de shits qui pètent dans mon newsfeed de facebook.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Information

This entry was posted on March 30, 2015 by in HORS SÉRIE, HORS-D'OEUVRE No.II.
%d bloggers like this: