LE MEILLEUR ZINE DE MARDE

OKAY?

FUCK LE SPECTACULAIRE PARTY DE L’ANTÉCRISE

party_top

J’ai assisté hier au show que l’Antécrise avait organisé pour «payer ses dettes» avec le gros barbu pis le chanteur pop de Québec, qui s’est avéré être un véritable flop. Câlisse déjà c’était à la Passe, fait que j’ai dû prendre le fucking métro pour me rendre ben drette downtown un soir où qui avait aussi une game du Canadien câlisse. J’étais ben en maudit d’être là mais comme je suis en grève ça paraissait bien que je sois présent pour l’occasion vu que c’était de gauche.

Fait que je suis passé par la SAQ sur Ste-Cath pour m’acheter un 13oz de Canadian Club pis je me suis perdu en cherchant la place. Une fois sur les lieux, y’avait un dude de Québec qui chantait des tounes kitschs fait que je suis allé un peu en retrait pour voir quelles niaiseries les connards de l’Antécrise avaient à vendre pour nous crosser. Y’avait leurs plus récents torchons imprimés gratos à la prolo qu’ils essayaient de nous refiler en disant des mots qui veulent rien dire comme «anarcho-dada» pis «postmilitant». Y’avait itou des cartes des Pâques assez cyniques, des cassettes d’un band de punk qui sait sûrement pas que l’Antécrise distribue son stock pis les vieux criss de recueils de la saison 1 que pus personne veut lire. Ben d’la marde, en somme. Au moins y’avait des patches. La place était pas trop bondée, mais y’avait du mineur au mètre carré, des jeunes punks de banlieue pis une couple de motivé-e-s du Vieux-Montréal qui avaient l’air torché-e-s raides sur toute.

Robert Fusil a fait son set avec ses quatre autres dudes pis avant que ça soit fini la bière avait toute été bue pis y’était passé 11h câlisse. Le monde de l’Antécrise a wipé tight; y’en a un qu’est parti d’urgence parce que trop saoul, l’autre a vomi dans la poubelle, mais à côté du sac pis les autres ont fini la soirée sur 2-3 drogues différentes à terre dans une cuisine. Au moins, les cégépien-ne-s ont donné assez de cash en contribution volontaire pour couvrir les frais. Même que l’Antécrise a fait 15$. Débile rare comme party de financement.

En somme, fuck tout le monde pour la crisse de soirée de marde.

FUCK L’ANTÉCRISE.

2 comments on “FUCK LE SPECTACULAIRE PARTY DE L’ANTÉCRISE

  1. FJ
    March 30, 2015

    S’t’ai ben trop loin. ^^

    Liked by 1 person

    • antecrise
      April 1, 2015

      RISQUE D’AVOIR UN PARTY DANS LE SHLAG DANS PAS LONG

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Information

This entry was posted on March 21, 2015 by in Uncategorized.
%d bloggers like this: