LE MEILLEUR ZINE DE MARDE

OKAY?

EN GRÈVE

greve_top

Considérant la grogne populaire actuelle et les efforts de mobilisation, l’équipe de l’Antécrise s’est réunie en assemblée générale extraordinaire pour ingurgiter une quantité loufoque d’alcool et finalement prendre la décision unanime de tomber en grève, en général et de façon illimitée, dès ce printemps.

En solidarité avec les autres mouvements populaires, nous prenons fermement position contre les mesures d’austérité, les hydrocarbures ainsi que le capitalisme en général mais nous ne nous arrêtons pas à ces simples revendications. Nous sommes contre tout et en faveur de rien du tout. Nous nous opposons au monde dans son entièreté et exigeons la fin de celui-ci. Nous jugeons qu’il est grand temps que le spectacle cesse, que la lumière des lampadaires soit remplacée par celle des chars en feu, que les briques ne supportent plus leurs murs et qu’il n’y ait enfin plus rien pour interdire la vente d’alcool après 23h.

Nous nous appliquerons à détruire systématiquement et à créer l’instabilité partout. Nous serons saouls-es lors des moments les plus inappropriés, pisserons en public et traverserons la rue n’importe où.

Fuck toute, fuck y’all.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Information

This entry was posted on March 15, 2015 by in ARTICLE, S3N3.
%d bloggers like this: