LE MEILLEUR ZINE DE MARDE

OKAY?

LE SAOULNANBULISME

saoulnanbulisme_banniere

Préalablement, il est nécessaire d’être insomniaque. Ensuite, d’avoir la saine habitude de se packter la gueule bien comme du monde.

Moi, j’ai bien d’la misère à m’endormir le soir. Dans mon lit, je m’active (je me pose même des questions morales desfois!). On dirait que j’veux rattraper mon improductivité de la journée de boisson, donc j’me tourne d’un bord pis d’I’autre en me demandant de quel bord je dors d’habitude. Eille faut tu être cave pour pas s’en souvenir après 20 ans. J’ai donc élaboré la technique décrite ci-dessus: boire en tabarnak jusqu’à m’endormir sur mon divan ou à tenter une plongé vers ma chambre à 20 pieds dudit divan pour m’effondrer comme le Wall Trade Center. Y’a quelques jours j’ai pris la deuxième option et je me suis retrouvé couché sous la commode qui m’avait servie d’appuie le temps d’ouvrir les yeux. Et elle est lourde en tabarnak. Une chance que y’avait presque pas de linge dedans parce qu’il est partout sur le plancher.

Bref, je bois en criss pour pas penser que j’ai peut-être trop bu dans la journée. Pas pire le gars, hein? Ça fait plusieurs années que la technique fonctionne à merveille. Bah avant je fumais du pot en porc pour m’endormir. J’ai switçhé, parce que faut bien évoluer un jour. LVL UP. Pourtant, cette idée qui pette .08 en masse m’a amené un certain désagrément: le saoulnambulisme.

J’explique: je me lève pendant la nuit, inconscient évidemment, et je fou la marde. Dans le soft, je change d’endroit pour dormir ou de vêtement, et dans le plus hardcore je pisse n’importe où sauf dans la toilette et je casse des trucs. Et faut vraiment pas me rencontrer dans c’t’état là: je vais me mettre à t’insulter pour des raisons loufoques ou inexistantes et si t’es pas d’accord avec moi sur le fait que t’es un cave ou que tu m’invite gentiment à aller me coucher, je risque de devenir violent. En gros, j’suis pas sortable en saoulnambule. Le lendemain, je me rappelles fuck all et ça m’angoisse.

Le pire dans tout ça, c’est que je gaspille de l’argent à boire beaucoup pour me payer une nuit de sommeil sans tourment et je la passe à vagabonder dans l’appart la graine à l’air. J’appelle pas ça du sommeil réparateur moi. Tout ça pour dire que je devrais me remettre au pot.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Information

This entry was posted on March 2, 2015 by in ARTICLE, S3N1.
%d bloggers like this: